̂ !!!
Avec un score de 63,98% sur l’ensemble du canton, Hervé Gicquel et Chantal Durand, leurs remplaçants Igor Semo, Maire de Saint-Maurice et de Chantal Lehout Posmantier, Maire-adjointe de Charenton, ont été réélus au sein d’un département du Val-de-Marne dont la majorité politique va changer pour la première fois depuis 1976.
Un très grand merci aux électeurs de Charenton-le-Pont, de Saint-Maurice, de Joinville-le-Pont et d’un secteur de Nogent-sur-Marne pour nous avoir témoigné, une fois de plus, leur confiance afin de les représenter à l’Assemblée départementale.
Cette victoire ouvre une nouvelle page historique pour le Val-de-Marne, celle de l’alternance politique. Bravo à Olivier CAPITANIO qui a su fédérer les énergies de la liste « Ensemble, réveillons le Val-de-Marne », d’union de la droite et du centre, permettant une large victoire.
Nous mettrons, sans attendre, notre expérience au service de la population et du département en travaillant avec ardeur pour honorer nos engagements, comme nous l’avons toujours fait.
Mettre en œuvre nos promesses est le cap que nous suivrons pour lutter contre l’abstention qui fut trop importante au cours des scrutins départementaux et régionaux.
Merci aux élus de Charenton, de Joinville, de Saint-Maurice et de Nogent ainsi qu’aux militants et bénévoles pour leur implication quotidienne, depuis plusieurs mois, à nos côtés.
Merci également à notre Député Michel Herbillon et à notre Sénateur, Christian Cambon, pour leur soutien indéfectible et leur présence de longue date à nos côtés et au cours de cette campagne. Nos remerciements s’adressent aussi à Olivier DOSNE, Maire de Joinville-le-Pont et Jacques JP MARTIN, Maire de Nogent-sur-Marne.
Enfin, nous adressons nos félicitations à Valérie Pécresse et à l’ensemble de sa liste qui assureront sans aucun doute et avec autant d’investissement la continuité d’une excellente gestion de la Région Ile-de-France !
Ensemble, nous allons réveiller le Val-de-Marne et faire de notre Région la plus dynamique de notre pays et d’Europe !