Une équipe engagée et de proximité

L’équipe Charenton Demain soutient la candidature d’Hervé GICQUEL, actuel Maire de Charenton-le-Pont et Conseiller Départemental du Val-de-Marne, aux élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

Elu Maire en 2016, Hervé GICQUEL est âgé de 50 ans et vit en couple. Installé de longue date à Charenton avec sa famille, il habite dans le quartier Liberté. En parallèle de ses engagements locaux, il a travaillé en tant que directeur territorial dans une institution financière publique.

Passionné par la vie locale, Hervé Gicquel siège depuis l’âge de 26 ans au Conseil municipal de Charenton-le-Pont. En 2001, il devient 1er adjoint en charge des finances et des ressources humaines. Il s’est pleinement investi dans cette mission. L’une de ses fiertés est que Charenton-le-Pont s’appuie sur une gestion financière saine permettant le fonctionnement de services publics municipaux de grande qualité. C’est aussi une satisfaction pour lui d’avoir réussi à maintenir inchangés les taux d’impôts locaux depuis 2010 qui sont parmi les plus faibles du département.

Lors des élections départementales qui se sont déroulées en mars 2015, les électeurs ont été 64,2% à lui apporter leur voix. Il est Conseiller Départemental  et représente le canton formé par les villes de Charenton-le-Pont, Saint-Maurice, Joinville-le-Pont et une partie de Nogent-sur-Marne.

Au cours des trois dernières années, l’équipe Charenton Demain, conduite par Hervé GICQUEL, a continué de moderniser la ville et présente un bilan solide et reconnu par une majorité de la population. Ils ont su collectivement gérer la commune dans une période complexe tout en défendant constamment l’intérêt général.

Les élus du groupe Charenton-Demain accordent à Hervé GICQUEL leur total soutien pour mener la campagne des élections municipales 2020, bâtir un programme en associant les habitants et obtenir la confiance des Charentonnais(e)s. « Ensemble, continuons de faire de Charenton, une ville où il fait bon vivre ! »

Print Friendly, PDF & Email