A Charenton, les artistes tiennent boutique pendant les fêtes

L’équipe CHARENTON DEMAIN vous invite à lire l’article publié ce 27 décembre dans l’édition du Val-de-Marne du journal le Parisien portant sur la mise à disposition à l’association “Les Ateliers d’artistes de Charenton” pour y créer une boutique éphémère d’un local 125 rue de Paris pendant les fêtes avant d’y installer prochainement un commerce de proximité.

Dans le cadre de ses efforts pour dynamiser l’offre commerciale de son territoire, la Municipalité de Charenton a préempté, le 30 octobre dernier un local situé au 125, rue de Paris afin d’y favoriser prochainement l’installation d’un commerce de proximité.

Hervé GICQUEL et les élus du groupe CHARENTON DEMAIN ont décidé de mettre gracieusement cette boutique à la disposition de l’association “Les Ateliers d’artistes de Charenton” afin que ses membres puissent proposer leurs œuvres à la vente pendant la période des fêtes de fin d’année.

Lire l’article : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/a-charenton-les-artistes-tiennent-boutique-pendant-les-fetes-26-12-2019-8224659.php

La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30

Afin d’y installer un commerce de proximité adapté aux besoins du quartier, le Conseil municipal du 11 décembre, a approuvé le cahier des charges qui encadrera la procédure de rétrocession liée à ce local.

Les potentiels commerçants sont invités à candidater entre le 18 décembre 2019 et le 10 janvier 2020.

A travers cette double initiative, l’équipe d’Hervé GICQUEL fait preuve d’esprit d’innovation, démontre sa volonté d’animer les quartiers et d’attirer des commerçants.

Une idée permettant tout à la fois de ne pas laisser vacant ce local, de promouvoir la production artistique Charentonnaise et de trouver des idées de cadeaux originales à proximité.

Print Friendly, PDF & Email