Avec le soutien d’Igor Semo et de Chantal Lehout-Posmantier

Chantal Durand et moi-même sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien renouvelé de nos 2 remplaçants : Igor Semo, Maire de Saint-Maurice, Vice-Président du Territoire Paris Est Marne & Bois (en charge des ressources humaines, du droits des femmes et du numérique), père de 6 enfants et de Chantal Lehout Posmantier, Adjointe au Maire de Charenton-le-Pont déléguée à l’animation des seniors, à la résidence Jeanne d’Albret, à l’EHPAD Gabrielle d’Estrées, au Conseil des aînés et à la coordination intergénérationnelle, mère de 2 enfants.

 

Chacun dispose d’une solide expérience des collectivités territoriales : Igor Semo est élu à Saint-Maurice en 1989 en tant qu’adjoint délégué aux finances puis il en devient Maire en 2017 en succédant à Christian Cambon, Sénateur du Val de Marne et Maire honoraire. Chantal Lehout-Posmantier est élue conseillère municipale de Charenton en 2001 puis devient Maire-adjointe chargée des Affaires civiles en 2008. En 2014, elle renouvelle son mandat d’Adjointe au Maire avec des délégations tournées vers le social, il en sera de même lors des élections de 2020.

 

Tous les deux connaissent toutes les problématiques et les enjeux du Val de Marne.

 

Vous pouvez compter sur une équipe composée d’élus de terrain pour un département au service de nos villes et de ses habitants.

 

Le 20 juin, dès le premier tour des élections départementales, votez et faites voter pour Hervé Gicquel et Chantal Durand!

 

Print Friendly, PDF & Email